Weight Watchers : les nouveaux programmes minceur

Weight Watchers

Depuis sa création, le Weight Wacthers ne cesse d’apporter une innovation à son programme minceur. Voilà maintenant le tour du monWW, la nouvelle version qui remplace la méthode amincissante  Liberty. Grâce à quelques touches d’améliorations, Weight Watchers intègre un procédé plus réaliste et beaucoup plus accessible qui répond aux comportements alimentaires et au mode de vie propre de chacun. Si au début de l’année 2020 cette solution visant à perdre du poids triomphe la médaille du meilleur programme minceur, aujourd’hui il réserve encore plus des nouveautés qui laissent à découvrir.

Découvrez le nouveau monWW : la version personnalisée de Weight Wacthers

À titre de rappel, le programme minceur Weight Wacthers a fourni des résultats surprenant pour ceux ou celles qui souhaitent perdre quelques poids pour une raison de santé ou le confort du bien-être. Toujours la même devise, celle qui vise une manière de mincir durable et aucune interdiction d’aliment dans le régime. La marque a déjà proposé dans son programme Liberty des fonctionnalités qui satisfont de nombreuses personnes en fonction de leurs tendances alimentaires : végan, végétarien, sans gluten, carnivore, etc.

Le nouveau programme monWW ajoute une méthode adaptée au profil de chacun suivant ses préférences alimentaires. Il inclut également dans l’ordre du programme des exercices d’activité physique ou FitsPoints et quelques techniques fondamentales pour garder un esprit positif à base de méditation. Le programme conserve bien entendu le système de SmartPoints et les apports alimentaires à ZéroPoints. Mais, il est tout à fait profitable de suivre les détails du programme en partageant l’expérience avec les membres ou être assisté par un coach. Le plus important est également l’accès à une application WW pour suivre où que l’on soit son régime amincissant.

Pour plus d’informations, visiter cliquez sur question2poids.fr .

Quelques rappels sur les SmartPoints et les aliments à Zeropoints

Les SmartsPoints sont la base de calcul adoptée par WW afin de mesurer les apports caloriques et les apports en nutriments (protéines, glucides, glucoses et, etc.). Chaque aliment est attribué à un score de SmartsPoints permettant de le classer à l’ordre de consommation de chaque membre. En faisant une comparaison de chaque produit, les pratiquants découvrent les aliments adaptés à leur profil. À l’aide de l’application WW, il est tout à fait possible de scanner le code-barre de chaque produit à consommer pour réaliser sa teneur en matière de SmartPoints. Cette assistance numérique permet entre autres d’accompagner les membres, quelles que soient leurs habitudes quotidiennes.

Quant aux aliments à ZeroPoints, il s’agit des catégories d’aliments que chacun peut consommer à volonté sans se soucier de leur impact sur son suivi du programme. Au contraire, les aliments à ZeroPoints sont justifiés de leurs vertus positives à la santé et au bien-être physique. Ces classifications regroupent en général les aliments riches en protéines. Les aliments à ZeroPoints procurent également des envies de satiété, mais il est toujours conseillé de savoir s’arrêter de consommer quand on est rassasié et d’équilibrer son alimentation.

Comment fonctionnent le nouveau programme Weight Wacthers et sa nouvelle application ?

Le nouveau programme Weight Wacthers rend service à tout le monde qui veut se débarrasser de quelques kilos superflus sur internet. Il suffit de souscrire en tant que membre afin de profiter des conseils et informations adéquates pour commencer un parcours minceur d’un résultat durable à la clé. L’application permet également d’échanger quelques bonnes idées avec les autres adhérents, regarder des vidéos et de pratiquer les exercices physiques. Tout un chacun a accès en plus à de nombreuses recettes avec les indications de préparation. L’objectif est d’adopter un mode de vie saine qui concorde parfaitement aux disponibilités et aux préférences alimentaires de chacun. Il existe également le démarrage express, c’est un composant essentiel du programme qui consiste à perdre du poids seulement en deux semaines.

Dans le cas pratique, la signature monWW classe les pratiquants en fonction de leur profil avec un code couleur tout en profitant des recettes et aliments correspondant à leurs rythmes. Suivant la classification :

  • Le vert comporte environ 100 catégories alimentaires à ZéroPoints. Il est accompagné par le SmartPoints servant à mesurer la consommation des autres aliments non figurant dans la liste.
  • Le bleu dirige selon chaque profil vers plus de 200 aliments à ZeroPoints qui servent d’un régime approprié avec un Budget SmartPoints moins important.
  • Le violet comporte plus de 300 aliments à ZeroPoints et un SmartPoints un peu plus modeste.

Quelle est la liste des aliments à ZeroPoints ?

Weight Wacthers étouffe chaque année dans son programme des nouveaux aliments à ZeroPoints. Celle-ci comporte actuellement au moins 300 aliments selon leurs catégories respectives. À partir de son profil et son classement en code couleur (vert, bleu, violet), on est orienté à des aliments à ZeroPoints correspondant :

  • Vert : Tous les fruits et légumes frais excluant les fruits en conserve et séchés. Quant aux légumes, sans ajout des féculents ou autres ingrédients.
  • Bleu : Les légumes frais et les fruits, les légumineuses sans produits transformés, tous les fruits de mer frais, le filet de dinde et de poulet en excluant les os et la peau, les yaourts maigres, le tofu sans ingrédients additionnels
  • violet : Tous les aliments figurants dans la liste du programme bleu, mais certaines céréales et des pâtes complètes en plus comme le quinoa.
Traiter l’intolérance au lactose
Programme Comme j’aime : comment ça marche ?