Programme Comme j’aime : comment ça marche ?

Comme j’aime

Homme ou femme, le désir d’avoir une bonne silhouette est vitale pour se sentir bien dans sa peau. Atteindre cet objectif exige souvent quelques efforts à faire. Pourtant, si votre rêve est d’avoir une taille fine, modifier les habitudes alimentaires ou faire beaucoup de sport ne sont pas forcément des solutions. Grâce au programme Comme j’aime, vous pouvez vous maigrir sans vous priver de la nourriture. Au contraire, c’est un programme de régime hypocalorique. Il propose des repas contenant des apports énergétiques dont vous avez besoins chaque jour. Avant d’opter pour ce programme, il faut savoir comment il fonctionne pour que vous soyez rassuré de son efficacité.

Comme j’aime : c’est quoi ?

Comme j’aime est un programme minceur en ligne qui propose de la consommation de repas cuisinés. Sa caractéristique spécifique est que les nourritures sont livrées directement à domicile. Son fondateur l’a spécialement conçu pour vous simplifier la vie. Le fondement de ce programme en ligne est de vous aider à perdre du poids grâce aux plats préparés bien équilibrés. C’est à dire que si vous suivez le programme, vous n’êtes plus obligé de faire du sport, mais vous n’êtes pas non plus priver d’en pratiquer. Avec comme j’aime, vous n’avez plus à vous préoccuper de cuisiner des repas, car vous aurez droit à 3 repas par jour incluant le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des collations. Pour constater des résultats, consommer les plats livrés par comme j’aime sur une période déterminée suffit. La durée de votre régime sera en fonction du nombre de kilos que vous souhaitez perdre. Ainsi, il constitue une nouvelle hygiène alimentaire pour maigrir ou pour garder la forme. Généralement, Comme J’aime promet une perte de poids de 4 à 6 kg par mois, mais à condition que vous suivez tous les conseils adaptés au régime au pied de la lettre. Ne vous inquiétez pas, Comme J’aime prix est plus abordable comparé à la qualité de service offerte. Pour plus d’informations, question2poids est un site dédié au programme Comme J’aime.

Les spécificités du programme Comme J’aime 

Opter pour ce régime amincissant en ligne constitue plusieurs avantages. D’abord, l’équilibre alimentaire des plats préparés par Comme J’aime est proche de celui que l’ANSES recommande. De plus, les menus sont composés par des nutritionnistes expérimentés. Sa principale spécificité repose sur le fait que vous pouvez savourer votre repas sans vous déplacez, car votre régime amincissant sera livré chez vous. Détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une crudité en tant qu’amincissant, au contraire, vous aurez des repas savoureux et copieux comme régime. En outre, des dizaines de fiches de conseils sur les thèmes nécessaires tels que : la nutrition, le sport, le bien-être,… seront à votre disposition pour vous aider à atteindre facilement votre objectif. En plus de ces fiches, vous aurez votre propre coach pour vous aider à atteindre votre poids cible. Un soutien téléphonique par un coach vous accompagnera tout au long de votre régime si vous le souhaitez. Par ailleurs, ce coaching est payant. Mais sachez qu’un coach vous sera toujours utile même si c’est juste pour vous aider à choisir un plat lorsque vous sortez au restaurant avec des amis. Le coaching constitue un des grands atouts du programme Comme J’aime, un coach qui ne se contente pas d’expliquer ce qu’il faut faire, mais qui vous explique pourquoi et comment. Ainsi, vu ces nombreux avantages, vous constaterez que le prix Comme J’aime est très intéressant et ça en vaut la peine d’essayer.

Le fonctionnement du programme Comme J’aime

Pour commencer à suivre le régime Comme J’aime, il faut d’abord bien déterminer votre objectif : vous souhaitez perdre du poids ou vous voulez garder votre forme ? Ainsi, choisissez ensuite le programme minceur conforme à votre but. Une fois inscrit au programme, vous pourrez commencer le travail. Le régime Comme J’aime combien ça coûte ? En effet, il est nécessaire de s’informer sur les tarifs du programme. Pour commencer, l’équipe de Comme J’aime, vous contactera pour l’organisation de votre première session de coaching. Pour cela, un coach personnel sera en votre disposition pour vous accompagner jusqu’à ce que la durée de votre abonnement soit terminée. Surtout, n’hésitez pas à poser des questions à votre coach, demandez des conseils et ajuster le menu hypocalorique selon vos désirs. Un programme dédié aux femmes et aux hommes, Comme J’aime propose 3 différents programmes : il y a le basic pour perdre 1.200 calories par jour, le programme équilibre à 1.350 calories par jour et le programme dynamique pour perdre 1.500 calories par jour. Selon le programme choisi, un kit de démarrage contenant des menus complets pour 28 jours vous sera envoyé. Chaque repas a son propre code couleur pour vous permettre de les identifier. À savoir, le bleu pour le petit déjeuner, le jaune pour le déjeuner, le rose pour le dîner et le gris pour les produits laitiers. Si jamais vous avez une allergie alimentaire ou que vous êtes végétariens, faites-le savoir au préalable, au moment de votre inscription. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un remplacement par des substituts.

Comment s’inscrire au programme Comme J’aime

Le programme Comme J’aime est très facile à accéder. C’est en effet un programme en ligne. Pour souscrire, il suffit de vous connecter. Accédez au site web officiel du Comme J’aime et abonnez-vous. Ainsi, suivez les procédures nécessaires : cliquez sur le programme que vous souhaitez suivre selon votre objectif. Si vous n’avez pas une connexion internet, sachez que vous avez également la possibilité de commander par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Avant de passer commande, il est vivement conseillé de bien lire les conditions générales et le prix Comme J’aime afin d’éviter les litiges. Si vous n’êtes pas totalement convaincu de l’efficacité du régime, Comme J’aime vous propose une semaine d’essai gratuite. Soit vous êtes satisfait, soit vous êtes remboursé. Par ailleurs, il est à noter que ce programme est strictement interdit aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes.

Traiter l’intolérance au lactose
Comment se passe la souscription au programme Comme J’aime ?