Les soins des mains, des pieds et du visage !

Presque toutes les femmes rêvent de jolies mains, douces et manucurées, de beaux pieds hydratés, légers et relaxés ainsi qu’u visage ferme, doux et beau avec une peau jeune. Toutefois à cause de l’usage notamment de produits d’entretien agressifs, l’exposition au froid, au soleil ainsi que le vieillissement naturel, vos mains, vos pieds et votre visage ont besoin d’être nettoyés, hydraté et nourri.

Soins de mains

Une jolie main est un véritable atout de séduction alors, soignez-vous jusqu’au bout des ongles. Pas de panique si vos ongles sont trop courts ou se cassent facilement. Il existe des spécialisées spécialement formé dans la beauté et le bien-être et surtout de la manucure pour succomber à vos désirs. Il vous suffit donc de vous rendre dans un centre de beauté pour vous vos besoins.

Dans cette optique, tout centre de beauté digne de ce nom doit pouvoir vous proposer ces quelques formules qui peuvent vous offre un ongle glamour, chic, classique, excentrique ou coloré.

En premier lieu, le massage pour les mains. Ce genre de massage est idéal pour une relaxation totale et donner à vos mains une jeunesse en cas de mains sèches, crevassées. Ensuite le gommage, le sérum nutrition intense, les masques nutrition ainsi que crème hydratante.

Pour parfaire la beauté de vos mains, rien de tel qu’une petite séance de soins des ongles avec notamment la pose du vernis. Il en existe quelques types don le vernis semi-permanent qui vous accompagnera durant au moins 2 semaines. Pour le retirer, il suffit de tremper dans une solution à base d’huile d’amande douce, d’eau et d’acétone vos ongles pendant plus ou moins 10 min.

Soins de pieds

En ce qui concerne les pieds, eux aussi ont besoin de soin. Comprimés dans les chaussures toute la journée les pieds sont souvent oubliés alors qu’ils ont besoin d’être chouchoutés au même titre que le visage et les mains.

Parmi les soins qui existent, on a par exemple les soins démaquillants, des cuticules, callosités. Les limages, la pose de vernis semi-permanent, la nutrition et le modelage aussi sont à considérer. Le bain de pieds aux sels minéraux peut ressourcer et apaiser vos pieds et les rendre légers.

Soins de visage

L’âge, les hormones, le climat, les agressions extérieures rendent notre peau instable. Le soin de visage le rend plus statique, plus ferme et plus jeune. Ils dépendent toutefois de l’âge et selon les besoins.

En générale le soin de visage se déroule de la manière suivante : ça commence par un nettoyage minutieux de la peau, une exfoliation et un bain de vapeur, ainsi qu’un massage relaxant. Le soin se poursuit avec l’application d’un sérum, d’un masque ou d’un produit de gommage. Enfin par un embellissement grâce à une crème. Le massage de visage est primordial, en pratiquant régulier les tensions de votre visage se relâchent, la ride est moins apparente, la circulation sanguine stimule.

Cosmétiques naturels certifiés cruelty free