Comment se passe la souscription au programme Comme J’aime ?

Comme J’aime

L’alimentation saine et équilibrée devient un mythe dans plusieurs pays du monde. Les plats pré-cuisinés et les gourmandises à chaque coin de la rue mènent de nombreuses personnes au surpoids. Alors que vous avez perdu votre corps de rêve après des malbouffes au quotidien ou après votre accouchement, un programme d’amincissement serait d’une importance primordiale. Souscrivez rapidement au régime Comme j’aime.

Qu’est-ce que le régime Comme j’aime ? 

Le programme Comme j’aime est un régime amincissant équilibré pour une perte d’environ 5 kg par mois. Grâce à des recettes prêtes à cuisiner et savoureux, chaque client n’a plus à faire ses courses pendant le délai du contrat. Chaque mois, un coffret repas sera livré à votre domicile. Au petit déjeuner, du muesli au chocolat, du lait demi-écrémé, du fromage blanc et un fruit frais seront au rendez-vous. Du hachis Parmentier, de l’entremets vanille et un fruit vous régaleront pour le déjeuner. En ce qui concerne le dîner, vous aurez droit à du riz indien, du potage au choix et du fromage blanc. 

Afin de trouver le régime adapté à votre morphologie et à votre IMC, réservez quelques minutes pour naviguer sur la plateforme web de Comme j’aime. Obtenez les réponses aux questions les plus posées sur www.question2poids.fr.

Sélectionner la formule adaptée à son objectif

Les personnes qui veulent perdre entre 1 et 5 kilos doivent se concentrer au programme Basic. Afin d’enlever les graisses et perdre jusqu’à 20 kg, il faut miser sur la formule Equilibre. Le Comme j’aime prix plus élevé concerne la formule Dynamic. Ce dernier est dédié pour les personnes qui pratiquent des activités physiques régulières. Pour éviter de réaliser le mauvais choix, vous pouvez solliciter en avance l’aide d’un coach. Il vous aidera à sélectionner la formule adaptée à votre but. Si vous n’avez qu’une dizaine de kilos à perdre, le programme Dynamic pourrait être défavorable. Ce régime risque de vous voler les bonnes compositions de votre physique. Il est bon de retenir que le programme rassemble trois phases : amincissement, stabilisation et maintien du poids. Pendant la première phase, le client ne consommera que les repas offerts par les spécialistes de Comme j’aime.

Afin d’avoir quelques idées sur l’efficacité de Comme j’aime, n’hésitez pas à découvrir les avis sur le programme d’amincissement. Consultez les témoignages et commentaires des personnes qui ont déjà perdus du poids grâce à ce régime. En même temps, vous profiterez des astuces pratiques pour obtenir les meilleurs résultats. Par exemple, hormis la consommation des repas spécifiques, certaines femmes auraient pratiqué quelques activités sportives tout au long du programme.

Repérer l’offre convenable à son budget

Nombreux se posent la question sur le régime Comme J’aime combien ça coûte. Ce programme ne vous coûtera pas une fortune. Adapté à tous les budgets, il laisse le choix entre 3 formules. Ces propositions se diffèrent par le résultat attendu. Si vous souhaitez simplement perdre quelques kilos de plus, le prix à payer sera le moins cher. Il est bon de savoir que le régime dure entre 1 et 8 semaines au minimum. Ce délai peut être prolongé jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif. Une souscription mensuelle s’avère nécessaire afin d’obtenir les produits amincissants à temps. Pour tester l’efficacité du régime, commencez par un contrat de durée déterminée d’une semaine. Autrement, vous pouvez également sélectionner l’option durée indéterminée avec engagement minimal. La période d’engagement est généralement de 1 mois, 2 mois, 4 mois, 6 mois et 8 mois.

Dès la première semaine de consommation des aliments proposés par Comme j’aime, vous devrez profiter de votre premier résultat. En cas de non-satisfaction, vous serez remboursé intégralement. Par ailleurs, il est indispensable de respecter les conseils diététiques proposés par les initiateurs du régime. Vous avez intérêt à consommer uniquement la dose indiquée du repas fourni. Éliminez les charcuteries, les sardines, les gâteaux, les glaces ainsi que les aliments gras de votre réfrigérateur. Les légumes, les fruits et les produits laitiers restent autorisés. Par contre, si vous continuez à rejoindre un restaurant avec vos amies à chaque sortie du travail, vous risquez de prendre encore plus de poids. 

Effectuer une souscription en ligne

Vous avez finalement décidé de suivre le programme Comme j’aime ? Ne tardez plus à réaliser votre inscription en ligne. Il suffit de naviguer sur le site web officiel de Comme j’aime puis de remplir un formulaire. Un service client passera ensuite un coup de fil pour vous informer sur toutes les directives à suivre. Un coach restera à votre disponibilité tout au long de votre régime. Un suivi régulier sera ainsi au rendez-vous. Vous obtiendrez des conseils pratiques pour une optimisation de vos résultats dans les meilleurs délais. Avant votre paiement en ligne, il est important de vérifier le prix Comme j’aime. La plateforme offre fréquemment des offres promotionnelles. Le tarif de l’abonnement au régime peut être réduit à 50 %.

Si vous avez misé sur un contrat de durée indéterminée alors que le régime ne vous correspond plus, il est bel et bien possible de résilier le programme pendant la période d’engagement. Chaque client a le droit de demander une annulation du contrat 14 jours après la réception des coffrets repas. Pour ce faire, il convient de retourner le colis reçu auprès du Service Retour Comme J’Aime. Le frais de l’envoi sera à votre charge. Par la suite, vous bénéficierez d’un remboursement. 

Traiter l’intolérance au lactose
Programme Comme j’aime : comment ça marche ?